SNG

SNG. Photo SNG

SNG est artiste-plasticienne, poète et performeuse, paire praticienne en santé mentale. Chroniqueuse du quotidien, elle rend abordables des expériences issues des univers sanitaires et sociaux, de l’intime et de la vie ordinaire, en passant de la vulgarisation au militantisme, l’auto-dérision, l’exposé scientifique, l’humour, la poésie, l’absurde, le manifeste, et usant de médiums tels que la bande dessinée, la poésie sonore, le rap et le slam, la danse, les vidéos-conférences, les performances improvisées dans l’espace public, la peinture et les dispositifs participatifs.
Natacha est de temps à autres accueillie en résidence de recherche et se produit sur des scènes artistiques : Le Générateur, Le 104, La Gaîté Lyrique, La Maison des Métallos, La Galerie Ut Pictura Poesis, Les Plateaux Sauvages, Le Marché de la Poésie, Le 59Rivoli, La Villa Vassillief, Le Centre Georges Pompidou, La galerie Christian Berst, etc.
Quelques liens, articles numériques et parutions :

SNG. Natacha Guiller, Mocassin, je me prépare, Nouvelles éditions Place, juin 2020

Jours de confinement – journal collectif – Covid-19
/ Printemps 2020 – éditions Les Xérographes
Participation à des revues : DOC(K)S, COCKPIT, Nioques, Dézopilant, Festival Permanent des Mots, poésiemuziketc., Bizoubiz, Les Cahiers thématiques, etc.
Participation à la revue Recherches & Education, HS « Quelle éducation avec la Covid-19 », Juillet 2020 : « Le temps confinée m’est compté »
https://journals.openedition.

Collaboratrice au projet Évaluation générale, L’Agence de Notation comme dispositif artistique, 2019-2020
https://evalge.hypotheses.org/

SNG au 38e bis Marché…

samedi 18 septembre, Le Cellier (Reims)

dimanche 19 septembre, Le Cellier (Reims)