Nouveautés des éditeurs et des revues 2017

COLLECTION DE SOMBREROS ?

Thomas Vinau


Éditeur :Rougier V. éd.


Livre

Langue d'origine :Française

Format :14,5 x 21,0 cm

Nombre de pages :68

Date de parution :01/21/2017

ISBN :979-10-93019-21-5

Prix :18,00 €

Argumentaire :

Livre broché cousu, couverture à rabats, poésie-peinture, quadri.
Note de lecture. - "Poésies prosodiques" - Quarante courts textes qui nous font partager d’évidentes pensées communes à nos quotidiens. L’écriture de Thomas Vinau, son langage tend une main vers l’autre et nous invite à partager la simplicité des rencontres. C’est une poésie pleine de douceur que les tableaux et vignettes de Vincent Rougier accompagnent dans ce deuxième recueil de la collection Poésie & Peinture*.

Biographie ou Bibliographie de l'auteur :

Thomas Vinau - auteur.
Né à Toulouse, vit au pied du Luberon. Il est l’auteur de plusieurs romans chez Alma, repris en poche par 10/18 : Nos cheveux blanchiront avec nos yeux, Ici ça va et La Part des nuages (2014). Il est également l’auteur d’une vingtaine d’autres livres dont :
76 clochards célestes ou presque (Le Castor Astral, 2016) Autre chose (Les Carnets du dessert de lune, 2015) et Bleu de travail (La Fosse aux ours, 2015). Il collabore à de nombreuses revues et sites. Son blog http://etc-iste.blogspot.fr Pour Ficelle (Rougier V. éd.) il a déja publié Voyages immobiles (2007) et Chaque matin ( 2010).
Vincent Rougier - illustrateur.
Dans cet avers/envers, proses/images, les “soliloques” du peintre et de l’auteur laissent (je l’espère) place à votre interprétation mais restent le fait accompli de deux paires d’yeux, deux paires de mains, de deux esprits et du plaisir de composer ce livre.Thomas a raison il est parfois important de faire-faire un tour de jardin à sa brouette...

JOINDRE VOS IMAGES (JPG UNIQUEMENT) / Max : 1 Mo