Nouveautés des éditeurs et des revues 2019

Cliquez sur l’entrée pour plus d’infos

Formule (La) du bonheur

Rainer Sievert


Éditeur :Rhubarbe


Livre

Langue d'origine :Française

Format :12,7 x 20,3 cm

Nombre de pages :93

Date de parution :04/26/2019

ISBN :9782374750361

Prix :6,00 €

Argumentaire :

Cette pièce créée au Théâtre scène conventionnée d'Auxerre qui était à l’affiche en mai au Théâtre du Soleil d’Ariane Mnouchkine, vous emmènera dans les Ardennes, sans sangliers mais avec des forgerons, chez les Borniquais et les Luminas en Charente sans pantoufles mais avec des cagouilles, sur l’île de Santa Catalina en Californie, sans églefins mais avec des aigrefins, et même dans les couloirs ministériels à Paris, sans ministre,... sans rien. Il y est question d’une forge qui va bien au début, leader mondial des pôles d’alternateurs (c’est pas rien), et qui finira pas aller très très mal. Quant à la formule du bonheur, on ne va pas tout vous dire non plus, hein...
On y broie du noir, on y voit rouge, on y rit jaune, ça tombe bien, Rainer Sievert, l’auteur, est d’origine allemande. Et tout ça pour 6 euros les 93 pages (c’est pas demain qu’un fonds de pension rachètera rhubarbe).

Biographie ou Bibliographie de l'auteur :

Né en République Fédérale d’Allemagne, formé à l’École internationale de mimodrame de Paris sous la direction de Marcel Marceau et au Conservatoire National de Hanovre, Rainer Sievert vit depuis 30 ans en France.
Il initie des projets personnels autour d’un théâtre-mémoire comme base créative pour l’acteur. Son travail de recherche s’articule autour de ces deux questions : « Comment l’Histoire nous traverse-t-elle ? » et « Comment se relier au monde ? ».

JOINDRE VOS IMAGES (JPG UNIQUEMENT) / Max : 1 Mo

RECEVEZ NOTRE NESLETTER