Nouveautés des éditeurs et des revues 2019

Cliquez sur l’entrée pour plus d’infos

Déconstruction du vide

Josyane De Jesus Bergey


Éditeur :Jacques André éditeur


Livre

Langue d'origine :Français

Format :14,0 x 20,0 cm

Nombre de pages :80

Date de parution :06/01/2019

ISBN :978-2-7570-0418-0

Prix :13,00 €

Argumentaire :

L’auteur, Josyane De Jesus-Bergey dans une écriture dénuée de tragique, mais témoignant d’une belle lucidité, nous emmène par touches légères dans un voyage autour de ce vide.
Ce vide aux résonances multiples qui se découvre au fil des pages.
Nous resterons dans ce mystère, là où nous conduit l’auteur, vers ce lieu qui se nomme ainsi qu’elle le dit « espérance » et qui conserve sa place dans une réalité qui nous interroge.

Biographie ou Bibliographie de l'auteur :

Josyane De Jesus-Bergey écrivain, poète franco-portugaise, elle est traduite en plusieurs langues et invitée à de multiples rencontres et festivals tant en France qu’à l’étranger. Elle fait partie des animateurs du festival « Voix Vives de Sète » et s’occupe dans sa ville de rencontres littéraires et d’ateliers d’écriture. Une vingtaine de livres publiés à ce jour dont « Alipio » français-portugais préface Nuno Judice éd Vagamundo qui a reçu le prix Heather Dohollau en 2018. On lui doit de nombreuses parutions en livres d’artiste « Livres Pauvres » et anthologies, dont les dernières : » Requiem pour Gaza » éd Color Gang 2018//« Voix Vives » éd. B.Doucey 2018//les Peintres et la Poésie) Musée P. Valéry Sète 2018// « Paix » col Pablo Poblète ed Unicite 2018.
Dossier-dictionnaire « Mahmoud Darwich » aux éditions Passage : http://www.editionspassages.fr/dictionnaire-jmg-le-clezio/personnages/chercheur-dor-le-2-2-2-3/
On la retrouve sur différents sites dont
Maison des écrivains http://www.m-e-l.fr/josyane-de-jesus-bergey,ec,745
Centre du livre : http://livre-poitoucharentes.org/auteurs/annuaire/de-jesus-bergey

JOINDRE VOS IMAGES (JPG UNIQUEMENT) / Max : 1 Mo

RECEVEZ NOTRE NESLETTER