Jean-Luc Parant, le mercredi 7 juin 2017, au 35e Marché de la Poésie (photo Jean-Luc Marche)

Des nouvelles de Jean-Luc Parant

Bulletin du 10 juillet 2017

Jean-Luc Parant est désormais est hors de danger. « C’est un miracle : il s’est battu avec son esprit qui a été assez fort pour combattre la mort, cet adversaire le plus traître et le plus silencieux qui attaque toujours par derrière, là où on est faible. »
Jean-Luc Parant a accepté d’être président d’honneur du 36e Marché de la Poésie en 2018

Le Marché de la Poésie


30 juin 2017

Jean-Luc Parant est désormais réveillé. Il quitte ce jour le service réanimation pour le service de cardiologie, ce qui est plutôt une très bonne nouvelle. La convalescence sera longue, mais la guérison est en très bonne voie.

Bien chaleureusement

Le Marché de la Poésie


19 juin 2017

Jean-Luc Parant est actuellement toujours hospitalisé mais son état de santé s’améliore très doucement et progressivement. Nous ne manquerons pas de vous donner d’autres nouvelles très prochainement.

Désormais, ces informations figureront sur le site du Marché de la Poésie, en page d’accueil et nous n’enverrons donc plus de Newsletter, pour ne pas encombre vos messageries. Il vous suffira de venir consulter notre site de temps à autre : www.marche-poesie.com

Bien chaleureusement

Le Marché de la Poésie


16 juin 2017

Vous le savez peut-être Jean-Luc Parant a fait un malaise cardiaque le jeudi 8 juin dernier pendant le 35e Marché de la Poésie. Il est actuellement toujours hospitalisé. Son état est encore incertain, mais nous avons cependant l’espoir de donner de meilleures nouvelles prochainement.

Kristell Loquet et Marie-Sol Parant, ainsi que toute sa famille, vous remercient pour toute l’attention que vous leur témoignez. Cependant, le nombre de messages qu’elles reçoivent est considérable. Aussi, nous nous faisons désormais leur relais pour vous communiquer des informations sur l’évolution de la situation.

Merci encore

Bien chaleureusement

Le Marché de la Poésie

RECEVEZ NOTRE NESLETTER