Paul de Brancion

Il écrit des romans et de la poésie.

Auteur de nombreux livres parmi lesquels Le Château des Etoiles, ed.Phébus, Ma mor est morte, ed. Doucey, Tu-Rare, ed. LansKine, L’ogre du Vaterland, ed. Doucey

Il s’implique régulièrement dans des projets artistiques transversaux notamment avec des compositeurs de musique contemporaine (Thierry Pécou, Jean-Louis Petit, Gilles Cagnard, Nicolas Prost…).

Il vit et travaille entre Paris, la Corse et Nantes, où il organise et anime les Rendez-Vous du Bois Chevalier, rencontres annuelles consacrées à la littérature, aux sciences et à la poésie.

Il est le fondateur de la revue Sarrazine, (www.sarrazine.net) et président de l’Union des poètes & Cie.  Il est, depuis 2015, le représentant en France du World Poetry Movement (WPM) regroupant plus de 2.000 poètes dans le monde.

Il est régulièrement invité dans des festivals : festival DécOUVRIR de Concèze en 2012 (France), au 25e Festival international de poésie de Médellin été 2015, à la 43Rencontre Québecoise Internationale des Écrivains à Montréal (Canada) en mai 2015.

Il a participé également aux festivals de Lodève, de Sète, Etonnant voyageur de Saint-Malo, etc…

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

Paul de Brancion au 35e Marché…