Nouveautés des éditeurs et des revues 2019

Cliquez sur l’entrée pour plus d’infos

Bientôt la Convention des cannibales

Daniel Fano


Éditeur :Les Carnets du Dessert de Lune


Livre

Langue d'origine :français

Format :14,0 x 20,0 cm

Nombre de pages :76

Date de parution :02/11/2019

ISBN :9782930607559

Prix :13,00 €

Argumentaire :

Monsieur Typhus, toujours fournisseur d’horreur et de terreur. Rita Remington, par instants entièrement tatouée. Patricia Bartok, sourire de vampire. Jennifer Style, endormie sur un tas de diamants. Rosetta Stone, pas que sa main poudrée de cocaïne. Et même Jimmy Ravel voit des espions partout. De 1970 à 2018, ils sont à Bogota, Colombo, Dubaï, Nairobi, Pékin, Tirana, Tunis, Varsovie, Vienne. Ils courent les complots, se font truffer de plomb, tremper dans l’acide, chiffonner à point. Non content de passer les clichés du roman d’espionnage à la moulinette, l’auteur entraîne ses personnages vers leur devenir-machine, ils ne vont plus tarder à entrer dans la post-humanité.

Biographie ou Bibliographie de l'auteur :

Les auteurs :
Daniel Fano. Né en 1947. Écrivain depuis 1966, encouragé par Joyce Mansour, Henri Michaux et Dominique de Roux. Révélé par Marc Dachy en 1973, il est d’abord publié par Transédition et dans la mythique revue Luna-Park. Sorti en 1986, son Champion de mélancolie, qui s’était vite imposé comme un livre culte, reparaît en 2019 aux Éditions Unes couplé avec À la vitesse des nuages.
Bientôt la Convention des cannibales est son huitième livre aux Carnets du Dessert de Lune.

Jean-François Octave. Né en 1955. Études d’architecture à La Cambre, Bruxelles. Collabore au magazine Soldes-Fin de Série. Réalise pochettes, posters et dessins pour les Disques du Crépuscule/Factory Benelux. Bifurque vers les arts plastiques, expose à New York, Paris, Copenhague, représente la Belgique à la Biennale de Venise en 1986. Professeur de l’atelier Images dans le Milieu à l’E.S.A. Arts² à Mons.

JOINDRE VOS IMAGES (JPG UNIQUEMENT) / Max : 1 Mo